sophieguosh
Profile

Sophie, 23 ans, lesbienne célibataire, gothique romantique et sylvicultrice.

Les humains disent être humain et ils rejettent...

    seriez vous prêt à prendre le risque de mourir à chaque instant, à la moindre blessure et cela pendant 3 ans en f… https://kw.st/pu2 (28/08/2018)

  • 19934 visits
  • 159 articles
  • 6654 hearts
  • 927 comments

mon rêve ou mourir 21/08/2018

j'ai toujours vécue le jour le jour.
Ce sont les événements qui on toujours tracés ma route.
Le fait d'avoir rencontré une magnifique jeune femme m'a fait réfléchir.
Mon ressent accident plutôt grave me met au pied du mur.
Je dois arrêter mon métier ou prendre le risque de mourir.
Dans 3 ans, je pourrais vendre ma sylviculture et vivre uniquement avec les intérêts de la banque.
Mais ça, c'est dans 3 ans.
Je fais le chois de continuer à travailler pendant 3 ans au risque de mourir demain.
Au cas où ça tournerait mal, j'ai rédigée, pour mon notaire, un testament où je demande entre autre :
1) que mes amies de Sky soient avertis.
2) que je souhaite être incinérer.
3) que mes cendres soient dispersées sur l'île aux oiseaux (bassin d'Arcachon).

Je fais le choix de vivre mon rêve.
En couple ou pas. Les rêves sont pas toujours réciproque.
Dans 3 ans, j'aurais passée mon permis.
J'aurais transformé ma camionnette en camping-car.
Et je partirais faire le tour du monde, pays par pays.
Et quand j'aurais fini ma visite planétaire,
je m'installerais au Canada.
loin de tous les hommes.
profiter de la solitude, du silence, du froid et des arbres.
Et enfin mourir à 80 ans dans la neige et la forêt ; retourner dans le sicle de la vie par l'intermédiaire de nos amis les loups affamés.

la mort m'a encore ratée. 24/07/2018

pour ce qui savent pas, je suis en formation et hier, j'ai soulevais un tronc d'arbre avec la nouvelle machine (pont roulant) et j'ai faire une connerie, conséquence, le tronc m'a percuter dans le casque. Vous savez, là où j'ai ma tête :). Résultat, j'ai décollé du sol pour finir 3 mètres plus loin et je suis resté inconsciente plus d'une heure.
Je suis bonne pour passer un IRM cérébrale et cervicale.
Le formateur m'avait prévenu que j'étais trop légère pour ce type de machine mais maintenant que je l'ai fais installé la machine, j'ai un crédit à payer donc j'y arrive ou je crève.
de toute façon je vais pas manquer à grand monde.
svp, un petit message pour contredire que je vais manquer à personne ce serait sympa ;) merci d'avance.
bis à +

Ma Claire 28/06/2018

ma vie était bien sombre avant toi et tu m'as apporté la lumière.
mon avenir semblait finir en cul de sac et tu m'as ouvert une porte invisible.
mon c½ur savait même plus pourquoi il battait et tu es venu lui redonner vie.
mon sourire avait perdu le chemin qui mène à mon visage mais tu lui a remontré la route.
Je sais pas où notre couple nous mènera, mais même s'il prend fin, tu m'auras redonner goût à la vie.
Tu m'auras fait prendre conscience que je pouvais être important pour quelqu'un au point de me faire draguer amoureusement ;)
Je sais que je suis pas facile, et que le bonheur me fait peur et me fait fuir.
Je vais faire des efforts et essayer de pas tout gâcher.
Mais quoi qu'il arrive merci pour ce temps déjà passé ensemble. Merci infiniment.
Gros bisous câlin ma belle Claire

Tags : moi--c-claire

Il faut vivre les choses pour les comprendre. 25/05/2018

Combien de fois j'ai critiquée les mecs qui collectionnés les femmes surtout plusieurs en même temps.
J'arrivais pas à comprendre comment des femmes pouvaient accepter que le mec avec qui elles avaient des rapports intimes, ait des rapports avec d'autres femmes.
Or, ma copine m'a annoncée hier après midi, qu'elle souhaité plus que l'on soit en couple mais que l'on reste juste amantes. Et donc que je face ce que je veux avec qui je veux. Le soir même, donc hier soir, j'ai croisée Anne, mon ex, et on a passées la soirée ensemble jusqu'au lit. Et demain, je vois une autre amie et ça va finir au lit aussi.
Aucune des 3 veulent de moi en couple et la solitude me pousse dans un besoins de présence et dans cette situation surréaliste.
Pourquoi, alors que l'on est toutes les 4 au courant de la situation et toutes consentantes, je me sens aussi mal ?
Et pourquoi j'ai aucun mal à trouver des amantes et même à les cumuler alors qu'aucune veulent vivre avec moi en couple malgré que je sois fidèle quand je suis en couple?
Je demande qu'à être avec une seule femme et pour le reste de ma vie.
Je me sens mal quant je suis seule mais aussi après avoir « baisée » (désolé pour ce mots mais c'est malheureusement le bon terme).
J'aimerais juste passer une soirée qui finisse pas au lit. Je suis sûr que je me sentirais bien pour une fois. Mais elles attendent toutes les 3 la même chose de moi et pas de lit pas de compagnie et donc la solitude.
Je paye la compagnie en nature kit à me sentir mal après.
Je suis devenue une pute.
Je suis une putin.

un fantasme pour un fantasme 16/04/2018

ce week-end , avec ma nouvelle copine, Aurélie, on a décidé de réaliser l'un des fantasmes de l'autre.
Un fantasme pour un fantasme.
 
Résultat, je me suis retrouvée, avec l'une de mes robes gothiques avec plein de dentelles et de tulle transparent, entièrement nue dessous et dans une grande surface à faire les courses.
La plus part des gents ont réagie comme d'habitude quand je porte des robes gothiques mais quand ils s'apercevaient qu'il pouvait distinguer mes tétons, mon entre jambe, mon cul, mes courbes,... les regards se sont attardés, certain ce sont même figés.
 
A la fin, quand on est rentrée chez nous, Aurélie m'a avouée qu'en réalité, ça avais rien à voir avec un fantasme.
Elle voulait juste que je prenne conscience que j'étais pas moche comme j'arrêtais pas de le dire.
Il est vrais que j'ai figée tellement de mecs que je saurais pas vous dire combien.
Surtout que j'ai même était abordé par certain qui voulaient mon numéro.
C'est sûr que j'aurais préféré avoir le regard de femmes sur moi mais je peux pas nier que si j'étais si moche que je le dis, j'aurais pas eu autant de regard sur moi.
 
Méthode très original pour prendre conscience de sa beauté ou sa non beauté mais c'est efficace.
Je conseil à toutes les femmes qui on une mauvaise opinion de leur physique de le faire.
Pour moi, aujourd'hui, je me sens belle et désirable.

Fini le céliba 12/04/2018

J'ai rencontrée, hier soir, une personne sur qui j'avais grave kifé il y a plusieurs jours.
On a pas vraiment passé beaucoup de temps à discuter et j'ai plusieurs heures de sommeil en retard.
Pour être claire, on a passée la soirée et la nuit baisXX :$.
 
Ce matin en partant, elle m'a dit qu'elle avait passée un très bon moment comme jamais et qu'elle souhaitait me revoir si possible dès ce soir mais que pour discuter. Ma réponse a été de lui dire : « à ce soir » et on s'est embrassée.
 
Ce qui m'intrigue chez elle, c'est qu'elle passe d'un ton impératif à un ton très doux, à des gestes saccadé limite brusque à des gestes très câlins, très tendres.
Son ton impératif donne à penser qu'elle est plutôt dominatrice mais quand elle demande ce que j'aimerais qu'elle me face d'un ton impératif elle me fait ce que je lui ai demandée malgré que ça la met dans une situation de soumission à la limite de l'objet.
 
C'est vraiment bizarre, qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà rencontré ce type de personne ?

C'est comme s'il y avait deux personnes en une...
Je suis très curieuse et impatiente de vivre la suite.

c'est pas de la provoque mais ça peut être prix comme ça. 09/04/2018

il y a une chose que je trouve paradoxalement très excitant!
pas voir les formes d'une femme oblige de devoir les imaginer.
Et c'est cette imaginaire qui rend les femmes qui se cachent le plus, les plus excitantes!
Alors paradoxalement, il y a rien de plus excitant qu'une femme voilée ou en burqa.
 
Bravo chère ami musulman ! en cachant vos femmes vous pensiez faire disparaître le désir.
Et dans les faits, vous rendez vos femmes fantasmatiques !
Si elles étaient habillées comme tout le monde, elles passeraient inaperçues
et au lieu de ça, elles déclenchent les imaginations les plus malsaines, les désirs le plus primitifs, les excitations le plus bestials!

Tags : musulman burqa voilée excitation excitante désir

Décidément pédophiles rime avec débiles !!! 23/03/2018

Profil concerné :
http://manonsweet.skyrock.mobi/profil/

photos volées à Vicki Manin, une des filles dont les photos sont le plus volées et donc reconnaissable, même pas besoins du logiciel anti-fake!!!

les preuves :
https://twitter.com/vickimanin4
https://fr-fr.facebook.com/Vicki.manin245
.....

Bravo les mecs, vous pensiez draguer une mineure de 13 ans et en faite vous draguer un mec comme vous. Un pédophile!!!

question spécial goth, emo, ... 09/03/2018

qui connais "http://lovingoth.com/" et qu'en pensez-vous?